top of page

Aide à la digestion en cas de "foie paresseux" ou de mauvaise digestion. L'artichaut favorise l'élimination des toxines et la protection des cellules du foie du cheval. A utiliser en cas de difficulté de digestion chez le cheval (gaz, digestion lente) et pour protéger les cellules du foie.

Artichaut - 1kg

24,00 €Prix
  • L'artichaut est à conseiller pour éliminer les toxines par les urines, pour protéger les cellules du foie et favoriser la sécrétion biliaire. Dosage : Poulain / Poney : 1,5 mesures / jour pendant de 3 semaines renouvelables. Cheval adulte : 3 mesures / jour en cure de 3 semaines renouvelables. 1 mesure représente 10 g. Propriétés et Vertus reconnues des plantes utilisées : Digestive, protecteur des cellules du foie, élimination des toxines par les urines. Composition : Artichaut (Cynara scolymus). Conditionnement : Seau de 1 kg Dénomination règlementaire : Aliment complémentaire, Sans additif, Sans mélasse.
  • Attention : les produits AJC Nature sont disponibles uniquement en livraison par nos soins en Franche-Comté (nous contacter au préalable) et en pick-up à La Tour de Scay (25 - Doubs) ou à La Rose (18 - Cher). Pas d'expédition possible. N'hésitez pas à nous contacter pour un conseil personnalisé.

Articles similaires