top of page

Pour favoriser la circulation sanguine du cheval en particulier en cas de fortes chaleurs et/ou d'engorgement. Conseillé pour améliorer la circulation sanguine en cas d'insuffisance de débit sanguin, de membre engorgé ou de fragilité des vaisseaux capillaires.

Circulation sanguine (plantes)

PrixÀ partir de 27,00 €
  • Cette préparation est conseillée pour favoriser la circulation sanguine (engorgement) et aider à fluidifier le sang. Dosage : 3 mesures par jour pendant 3 semaines puis 1 jour sur 2 ou 3 en entretien. Propriétés et Vertus reconnues des plantes utilisées : Aide à l'élimination des toxines par les urines, fluidifie le sang, soulage des lourdeurs des membres, favorise la transpiration. Composition : Vigne rouge (Vitis vinifera), Cassis (Ribes nigrum), Reine des prés (Filipendula ulmaria), Ail Semoule (Allium sativum). Conseils : En cas d'engorgement passif, faire marcher le cheval quotidiennement (sauf avis vétérinaire). Laissez de l'eau propre et fraîche à volonté à votre cheval ainsi qu'une pierre à sel à disposition.
  • Attention : les produits AJC Nature sont disponibles uniquement en livraison par nos soins en Franche-Comté (nous contacter au préalable) et en pick-up à La Tour de Scay (25 - Doubs) ou à La Rose (18 - Cher). Pas d'expédition possible. N'hésitez pas à nous contacter pour un conseil personnalisé.

Articles similaires