top of page

Nettoie le pavillon de l’oreille

Soulage l’oreille externe

Sans alcool, ne dessèche pas la peau

Soin des Oreilles

10,90 €Prix
  • La synergie des huiles essentielles, lavande, melaleuca alternifolia, géranium, calme les irritations, cicatrise et apporte une action antifongique, virucide, bactéricide.

    Mode d’emploi :
    Instiller à la base de l’oreille 1 à 2 fois par jour.
    Chat :   1 à 2 gouttes.
    Chien : 3 à 4 gouttes.

    Appliquer les gouttes de Soin des oreilles puis masser doucement l’oreille afin de bien décoller les bouchons qui pourraient se trouver au niveau du tympan. Laisser ensuite votre animal secouer la tête pour éliminer l’excédent. Attraper le pavillon de l’oreille et tirer-le délicatement vers le haut. Cela permet de dégager l’ouverture du conduit. A l’aide d’un coton tissé, récupérer dans la partie verticale tout le cérumen ou les impuretés qui sont remontés.

    A savoirContrairement à l’Homme, le conduit auditif du chien est à angle droit, vous ne risquez donc pas de blesser son tympan car il se trouve au bout de la partie horizontale du conduit.

    A savoirIl est déconseillé de nettoyer les oreilles de son chien ou son chat à l’eau. Cela serait favorable à la formation d’infections.

    A savoirIl ne faut en aucun cas utiliser un coton-tige sec, vous risqueriez de pousser le cérumen au fond et ainsi, de créer un bouchon sec.

    Composition :
    Eau déminéralisée, lavendula augustifolia*, pelargonium graveolens*, melaleuca alternifolia, .
    * Issu de l’agriculture biologique.

    Flacon de 30 ml

Articles similaires