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QUESTIONS FRÉQUENTES

Que pouvons-nous faire pour vous aider ?

Vous souhaitez commander sur le site mais vous avez besoin d'un conseil technique, pour le choix de l'équipement adapté ou de la taille appropriée ?

Equiliberty est avant tout une sellerie de passionnés et nous seront heureux de vous accompagner dans vos achats. 

N'hésitez pas à nous contacter par tchat, email ou par téléphone pour des conseils personnalisés.

Packing Services

PUIS-JE PASSER COMMANDE PAR TELEPHONE

Oui, les commandes par téléphone sont possibles et assurés par nos soins. N'hésitez pas à nous contacter !

QUELS SONT LES MONTANTS DES FRAIS DE PORT

Les frais de port pour la France métropolitaine sont généralement offerts en point relais ! Seulement certains articles qui nécessites une expédition particulière ont des frais associés (notamment l'infrastructure). Ils sont offerts au-delà. Certains produits volumineux ou particulièrement lourd ont des frais supplémentaires associés. Si des frais supplémentaires s'appliquent ils sont mentionné sur la fiche produit ou lors de la commande.

AUCUN frais supplémentaires ne vous sera demandé par le transporteur : en cas de doute sur une demande par email contactez nous au 07 49 13 58 38 au contact@equiliberty.fr

L'expédition a l'étranger et les frais associés sont facturés au réel, nous contacter pour en savoir plus !

Beverage Mug and a Laptop

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Une erreur de taille ou de couleur ?

Vous avez 14 jours pour nous exprimer votre souhait de retourner le produit et 14 jours pour nous le renvoyer. A partir de la réception de votre demande de retour nous prenons contact avec vous par mail ou par téléphone pour choisir le transporteur le plus adapté et le plus accessible pour vous. Les frais de retour sont à votre charge et seront déduits de votre avoir ou de votre remboursement. 

Votre demande de retour est à réaliser par mail ou par téléphone : 07 49 13 58 38 - contact@equiliberty.fr

Ces conditions sont applicables pour les biens retournés en parfait état, non utilisé, dans leur emballage d'origine et sans détérioration.

Certains produits ne peuvent être repris dans ces conditions : vous avez un doute ou une question ? Retrouvez l'ensemble des conditions en bas de page ou contactez-nous.

Cadeau emballé

PROPOSEZ-VOUS DES CARTES-CADEAUX ?

Oui, des cartes ou bons cadeaux peuvent être proposés. Contactez-nous pour un bon et un envoi personnalisé.

carte cadeau
retours
Transport
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